L'ÉSAPI gagne la 2e Coupe annuelle ÉSAPI-NPSIA

La 2e Coupe annuelle ÉSAPI-NPSIA s'est déroulée le samedi 23 mars et ce fut un grand succès! La compétition comprenait deux événements: un tournoi de jeux vidéo au Blurry Pixel et un jeu-Trivia au Fox and Feather. 40 points ont été attribués au tournoi de jeux vidéo et les 60 points restants étaient à gagner lors du match-Trivia. Les spectateurs et les joueurs ont également pu apprécier de nombreux plats délicieux, des boissons et de la une bonne compagnie alors qu'ils encourageaient leur école.

Douze concurrents ont testé leur courage au Blurry Pixel, d’abord dans une série de grands prix Mario Kart, puis dans une série de matches éliminatoires de Super Smash Bros. Adam Kiesman, un ancien de l’ÉSAPI, a pris la première place dans les deux compétitions, remportant les 40 points pour l’ÉSAPI.

Plus de 55 personnes ont ensuite concouru dans les équipes ÉSAPI ou NPSIA lors du match-Trivia. L’équipe de première place remporterait 30 points pour son école, suivie de 20 points pour la deuxième et de 10 points pour la troisième. Une fois la poussière retombée et les points comptés, une équipe de l’ÉSAPI a pris la première place. Cela signifiait que le tournoi était terminé et que l’ÉSAPI avait remporté la Coupe!

 

La Coupe restera désormais sur le campus de l'Université d'Ottawa, jusqu'à l'année prochaine ...